SSAW Boutique Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

SSAW Boutique Hotel Nanjing Confucius Temple(Ye Bo Qin Huai)


SSAW Boutique Hotel Nanjing Confucius Temple(Ye Bo Qin Huai), Il est construit sur la rive de la rivière Qinhuai, adjacent à la zone pittoresque du temple Confucius, en face de l'ancien traversier taoye.À environ 200 mètres de la sortie 3 de la ligne de métro 3.
Il s'agit d'une tribu d'hôtels culturels de haute qualité créée conjointement par Nanjing fuzimiao Cultural Tourism Group et Junting Hotel Group, une marque hôtelière de haute qualité bien connue en Chine.La tribu hôtelière prend la rivière Qinhuai à dix milles comme axe et relie en série les riches ressources touristiques de dongshuiguan à xishuiguan sous diverses formes, y compris les maisons d'hôtes, les auberges et les hôtels à thème culturel de haute qualité. Elle s'engage à trier le contexte historique et culturel de Qinhuai tout en fournissant des services d'hébergement de haute qualité.
Prenant la dynastie Jin orientale comme arrière - plan de l'époque et Wang xianzhi calligraphie et peinture comme thème de conception, l'hôtel a divisé 24 chambres à thème culturel en deux séries: River View et Riverside Room (Street View). Grâce à l'espace public chaud et élégant, il combine la culture de la calligraphie et de La peinture librement répandue, les histoires de six dynasties avec un charme artistique profond et les légendes d'amour fascinantes, 'peach Leaf retourne Peach Leaf et traverse la rivière sans fin.Mais je te salue moi - même, car je n ` ai rien à souffrir.
Que ce soit dans le couloir fluvial de l'hôtel, le restaurant intérieur ou la Terrasse privée de la Chambre Riverview, vous pouvez profiter de la rivière Qinhuai.Ici, l'hôtel offre un service personnalisé personnel avec des sentiments exquis dans le sud de la rivière Yangtze;Petit déjeuner personnalisé avec une cuisine locale authentique et des plats occidentaux verts et sains;Service d'assistant personnel, selon les préférences de voyage de chaque client, planifier différents itinéraires de visite de zone pittoresque et le Service d'assistant de zone pittoresque du temple Confucius.C'est bon de vous rencontrer à Qinhuai, à l'hôtel de calligraphie et de peinture.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


SSAW Boutique Hotel Nanjing Confucius Temple(Ye Bo Qin Huai)
Téléphone: +86-25-52207666
Adresse: 2 dashiba Street, near Changbai Street Junction

SSAW Boutique Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

SSAW Boutique Hotel Nanjing Confucius Temple(Ye Bo Qin Huai)


SSAW Boutique Hotel Nanjing Confucius Temple(Ye Bo Qin Huai) is built on the Bank of the Qinhuai River, adjacent to the Confucius Temple scenic area and across the river from the ancient taoye ferry; It is about 200 meters away from entrance 3 of Metro Line 3.
This is a boutique cultural Hotel jointly built by Nanjing Confucius Temple Cultural Tourism Group and Junting hotel group, a well-known high-end hotel brand in China. Taking the Qinhuai River as the axis, the hotel tribe connects the rich tourism resources from dongshuiguan to xishuiguan through the diversified forms of B & B, inns and boutique cultural theme hotels, and is committed to combing the historical and cultural context of Qinhuai while providing high-quality accommodation services.
Taking the Eastern Jin Dynasty as the background and Wang Xianzhi's painting and calligraphy as the design theme, the hotel divides the 24 Cultural themed guest rooms into two series: river view and riverside room (street view). Through the warm and elegant public space, the hotel combines the free painting and calligraphy culture, the profound six dynasties stories and the fascinating love legend, 'peach leaf is the same as peach leaf, crossing the river without boat'. But I will meet you without suffering. '
No matter in the corridor along the river, the indoor restaurant or the private terrace of the Riverview guest room, you can enjoy the Qinhuai River. Here, the hotel provides exquisite and affectionate private customized service in Jiangnan; Private customized breakfast with authentic local food and green and healthy Western food; Private guide service, according to each guest's travel preferences to plan different scenic spots tour routes and Confucius Temple scenic area guide service. It's nice to meet you in Qinhuai and painting theme hotel!

Breakfast price: CNY98($15.1) / person

FAQs


Show more

Location


SSAW Boutique Hotel Nanjing Confucius Temple(Ye Bo Qin Huai)
Tel: +86-25-52207666
Add.: 2 dashiba street, near the junction of Changbai Street